Participation à une manifestation académique

  • Le dossier doit être remis au plus tard 3 mois avant la date de la manifestation, si la demande est inférieure à CHF 2’000.-
  • Si la demande est supérieure à CHF 2’000.-, les dates limites de dépôt sont les 15 septembre, 15 décembre, 15 mars ou 15 mai (pour la médecine, les 15 décembre et 15 mai) doivent être respectées, condition pour qu’elles soient prises en considération au cours de la séance du Comité dans le mois qui suit.
  • 1 ou 2 lettres de recommandation spécifiques à la demande, datées et signées. Pour les étudiants : directeurs de thèse, respectivement de département.
  • Le requérant doit fournir la lettre d’acceptation ou une copie du programme attestant de la présentation qu’il doit faire.
  • Les montants attribués pour les déplacements et autres frais ne doivent pas dépasser ceux autorisés par le règlement de l’Université de Genève. Il n’y a cependant pas d’obligation pour la SACAD à assumer les montants de ces règlements.
  • Bien qu’elle cherche à répondre dans les meilleurs délais, la Société académique ne peut pas garantir de réponse au requérant avant la date de la manifestation.
  • La Société académique ne prend pas en charge les frais d’inscription mais ils doivent être mentionnés sur le budget qui doit faire ressortir tous les frais pris en charge par l’unité concernée.

La SACAD n’intervient qu’en cas de participation orale, ou poster.

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