Soumettre un projet
Veuillez prendre connaissance au préalable des conditions requises pour soumettre un projet.
Veuillez lire attentivement les conditions d’octroi (Directives d’octroi, Check list, FAQ) et les informations ci-dessous :
- Vous êtes rattaché à l’Université de Genève et y exercez une activité de recherche et/ou d’enseignement et vous n’êtes pas retraité,
- S’inscrire en répondant impérativement à toutes les rubriques ayant un astérisque.
– Identifiant/login : à créer par le (la) requérant(e)
– Mot de passe: un mot de passe automatique est créé et envoyé par email. Vous pouvez alors le modifier. - Retournez dans votre espace privé pour élaborer votre requête
- La SACAD ne communique qu’avec le(a) requérant(e) qui porte la requête.
- Si la demande est supérieure à CHF 2’000.-, les enregistrements de requêtes online peuvent se faire avant le 15 septembre, le 15 décembre, le 15 mars, le 31 mai (pour la médecine, le 15 décembre et le 31 mai) pour que les requêtes soient prises en considération lors du Comité qui suit.
Déjà inscrit ? Connectez-vous.
Pas encore inscrit ? Remplissez le formulaire suivant :