Soumettre un projet

Prenez connaissance au préalable des conditions requises pour soumettre un projet dans l’une des catégories proposées suivantes:

  • Participation à une manifestation scientifique,
  • Organisation d’une manifestation scientifique,
  • Publication d’ouvrage,
  • Achat de matériel,
  • Projet,
  • Prix ou bourse.

Veuillez lire très attentivement ces informations et tenez-en compte sans faute :

  1. Vous êtes rattaché à l’Université de Genève et y exercez une activité de recherche et/ou d’enseignement et vous n’êtes pas retraité,
  2. S’inscrire en répondant impérativement à toutes les rubriques ayant un astérisque.
    – Identifiant/login : à créer par le (la) requérant(e)
    – Mot de passe: un mot de passe automatique est créé et envoyé par email. Vous pouvez alors le modifier.
  3. Retournez dans votre espace privé pour élaborer votre requête
  4. La SACAD ne communique qu’avec le(a) requérant(e) qui porte la requête.
  5. Si la demande est supérieure à CHF 2’000.-, les enregistrements de requêtes online peuvent se faire avant le 15 septembre, le 15 décembre, le 15 mars, le 15 mai (pour la médecine, le 15 décembre et le 15 mai) pour que les requêtes soient prises en considération lors du Comité qui suit.

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